Aviation au 1/300ème
3 participants
Page 1 sur 1
Aviation au 1/300ème
Avec la grace de MS Paint, quellques clichés de modèles Heroics & Ros (pas la qualité de GHQ, mais c'est 3 fois moins cher, et ils ont la gamme la plus vaste du marché... )
Hind
Flogger
Hip
Gazelle
Avertissement : fragile!!! 2 modèles, et j'ai cassé les 2 rotors d'où les merdiques réparations de fortune...
Jaguar A
Puma
Bon, maintenant parlons de ma contribution à venir. J'ai commencé à lire et relire les règles, je t'enverrai mon travail dès que fini. Et je vais te faire un tutorial sur la peinture au 1/300 ème. Ce sera fini avant le printemps. J'ai aussi comme projet de monter de petites armées en 15 mm, centre Europe 1962, là aussi Français et Russes (prévoir à la fin de l'été). Voili voilou...
Hind
Flogger
Hip
Gazelle
Avertissement : fragile!!! 2 modèles, et j'ai cassé les 2 rotors d'où les merdiques réparations de fortune...
Jaguar A
Puma
Bon, maintenant parlons de ma contribution à venir. J'ai commencé à lire et relire les règles, je t'enverrai mon travail dès que fini. Et je vais te faire un tutorial sur la peinture au 1/300 ème. Ce sera fini avant le printemps. J'ai aussi comme projet de monter de petites armées en 15 mm, centre Europe 1962, là aussi Français et Russes (prévoir à la fin de l'été). Voili voilou...
foxbat- Caporal-chef
Re: Aviation au 1/300ème
Superbe !
Si tu as l'occasion, je veux bien aussi quelques clichés de socles de français qui sortent du puma (en situation, avec des explosions autour, une musique de Wagner... hola, je m'emballe...). Ca peut susciter des vocations pour le 6mm cette histoire !
Si tu as l'occasion, je veux bien aussi quelques clichés de socles de français qui sortent du puma (en situation, avec des explosions autour, une musique de Wagner... hola, je m'emballe...). Ca peut susciter des vocations pour le 6mm cette histoire !
Re: Aviation au 1/300ème
foxbat a écrit:Avec la grace de MS Paint, quellques clichés de modèles Heroics & Ros (pas la qualité de GHQ, mais c'est 3 fois moins cher, et ils ont la gamme la plus vaste du marché... )
Bonjour,
J'ai des tas de figs au 1/300 et la qualité des H&R est très bonne. Attention, GHQ fait ses pièces au 1/285ème ...
a+
pascal
mourzik- Capitaine
Page 1 sur 1