BK - Guerre froide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Algérie - Second test du scénario "combat asymétrique"

2 participants

Aller en bas

Algérie - Second test du scénario "combat asymétrique" Empty Algérie - Second test du scénario "combat asymétrique"

Message  L'ancien Jeu 20 Jan - 14:26

Je vous laisse le compte-rendu de ma seconde partie de test du scénario de "combat asymétrique" :
http://fan2figs.blog4ever.com/blog/lirarticle-226522-2089641.html


Algérie - Second test du scénario "combat asymétrique" Artimage_226522_3170163_201101204456919

Algérie - Second test du scénario "combat asymétrique" Artimage_226522_3170170_201101204649629

Bonne lecture !

L'ancien
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 06/02/2010

http://fan2figs.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Algérie - Second test du scénario "combat asymétrique" Empty Re: Algérie - Second test du scénario "combat asymétrique"

Message  foxbat Jeu 20 Jan - 19:45

Sympathique compte rendu! Tes Français sont des Eureka Miniatures?
Bien vu pour le déplacement de marqueurs cachés, jouer caché est un puissant multiplicateur de force. Je pense comme toi, peut-être un test d'expérience avant de se déplacer est-il la solution? Ou alors, limiter cette capacité à la reptation, et à une vitesse d'escargot?

foxbat
Caporal-chef
Caporal-chef

Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Algérie - Second test du scénario "combat asymétrique" Empty Re: Algérie - Second test du scénario "combat asymétrique"

Message  L'ancien Ven 21 Jan - 10:30

foxbat a écrit:Sympathique compte rendu! Tes Français sont des Eureka Miniatures?
Oui, effectivement. La gravure est assez fine et on a l'avantage d'avoir un véritable armement français (MAS 36, MAT 49, FM 24/29...)
foxbat a écrit:Bien vu pour le déplacement de marqueurs cachés, jouer caché est un puissant multiplicateur de force. Je pense comme toi, peut-être un test d'expérience avant de se déplacer est-il la solution? Ou alors, limiter cette capacité à la reptation, et à une vitesse d'escargot?
Tant que le marqueur se déplace hors de vue de l'attaquant, inutile de compliquer les choses. En revanche, c'est s'il passe dans une ligne de vue que j'ai envie d'inclure un test d'expérience : une unité d'élite du défenseur trouvera toujours le moyen de se déplacer, même en plein découvert, sans être inquiétée. L'attaquant aura bien vu un mouvement (dans le jeu, représenté par le déplacement du marqueur), mais il sera incapable de savoir ce dont il s'agit. A contrario, une unité de type "conscrit" aura plus de mal à faire ce genre de manœuvre à la barbe de l'attaquant...

L'ancien
Admin
Admin

Messages : 283
Date d'inscription : 06/02/2010

http://fan2figs.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Algérie - Second test du scénario "combat asymétrique" Empty Re: Algérie - Second test du scénario "combat asymétrique"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum